DINE versus “Renouvelle Ta Vie”

Posted in: Article
Tags: , , ,

Afin de donner à la communauté des supports adaptés pour transmettre le Message de l’Islam, Oumati produit et distribue des coffrets (anciennement) appelés « Renouvelle ta vie ». Depuis 2012, c’est plus de 4000 coffrets qui ont été financés et distribués.

L’heure du changement

Ces coffrets contiennent plusieurs éléments dont le contenu a évolué, ils subissent actuellement un petit lifting graphique. Pour accompagner le tout, nous avons décidé de modifier la désignation en passant de RTV : Renouvelle Ta Vie à DINE : Découvrir l’Islam et Nourrir Son Esprit.

Pourquoi avons-nous décidés de faire évoluer l’appellation ?

L’appellation DINE reste générale et répond à l’objectif principal à savoir découvrir l’Islam par des moyens simples et ludiques. À cette occasion, notre équipe graphique en interne a développé un nouveau logo. Ils travaillent actuellement sur la charte graphique ainsi que le packaging.

À quand le nouveau design ?

Bientôt, avec l’aide de Dieu. Nous travaillons dessus depuis plusieurs mois. Ce nouveau coffret sera plus sobre, plus solide, accessible à tous et surtout, il contiendra un nouvel élément : la biographie du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Dieu sur lui).

Pour rappel, l’ancien était composé d’un dépliant expliquant la démarche, d’un CD présentant l’Islam, d’un livret avec des versets du Coran et une sucrerie.

Flyer don

Nous mettons tout en œuvre pour ce coffret soit disponible d’ici Avril 2014.

En attendant, restez attentifs ! Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur Facebook, Twitter et inscrivez-vous à la newsletter.

1 Comments for : DINE versus “Renouvelle Ta Vie”
  1. Pingback: Oumati à la RAMF : retour en images | Oumati.fr

Comments are closed.

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options