Campagne : L’islam C

HPCampagne “L’islam c’est _____________”

Et si, ensemble, nous changions les idées reçues ?

À l’occasion de la sortie du coffret Découvrir l’Islam et Nourrir son Esprit (DINE), l’association Oumati, investie pour la présentation du Message de l’Islam, organise une campagne de communication qui illustre points communs entre sources universelles et sources religieuses.

Oumati s’inscrit dans la volonté d’être un médiateur possible au sein de la société Française pour que l’Islam soit vu à nouveau au travers de ses sagesses et des progrès qu’elle a apportée. A travers des affiches juxtaposant deux sources par thématiques (économie, société, famille, nature, santé etc), “L’islam c’est” est un moyen de se focaliser sur les similarités plutôt que sur les divergences.

CoffretTout le monde au défi

Les internautes seront le vecteur direct de cette campagne en diffusant les affiches dans leurs régions. L’objectif est de créer du lien social grâce aux similitudes, susciter l’intérêt et engager un dialogue à travers une dynamique nationale et internationale.

Ainsi tout le monde pourra participer à cette campagne en téléchargeant une affiche de son choix (lien sous l’article), l’imprimer et la coller chez un commerçant de sa ville. Le but est d’envoyer une photo à [email protected] puis de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #lislamc pour donner plus de viralité au contenu.

 

Les 20 premiers participants à avoir partagé leurs actions avec l’équipe Oumati et le reste de la webosphère auront la dernière version du coffret “Découvrir l’Islam et Nourrir son Esprit” gratuitement*. Plus d’informations sur le nouveau coffret ici : www.oumati.fr/article/le-nouveau-coffret-arrive

À travers cette campagne, Oumati souhaite donner la possibilité aux musulmans de partager leur religion et d’agir ensemble sur des causes communes contribuant positivement à la société.

*coffret gratuit et frais de port offerts
Change this in Theme Options
Change this in Theme Options